Ma PAL.

Publié le par Les bonheurs de Sophie

Comme toute lectrice compulsive qui se respecte, j'ai une PAL, c'est à dire une Pile de livres A Lire.
La mienne est mammouthesque (mot honteusement volé à Aurore), aurait bien besoin d'être dégraissée et est en équilibre instable au dessus de mon lit.
Elle contient essentiellement des polars et thrillers si chers à mon coeur, des livres plus légers, des livres remplis de secrets qui n'attendent que d'être révélés et quelques mangas, genre nouveau pour moi que j'ai découvert il y a peu.
Cette PAL ne cesse d'augmenter grâce ou à cause de mes copines du forum de lecture qui passent leur temps à me tenter avec leurs idées et autres avis. Résultat pauvre faible que je suis je craque à chaque fois... pour mon plus grand bonheur !

 



Publié dans La vache qui lit

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
j'ai les mêms gouts que toi et une pal aussi ;-) je lis l'anneau d emoebius en ce moment et .. j'y retourne le suspense est top !!
Répondre
L
<br /> <br /> Merci de ta visite Domie, j'espère que tu viendras souvent faire un coucou et donner ton avis sur nos lectures communes !<br /> Bonne lecture !<br /> <br /> <br /> <br />
L
J'ai ajouté ton blog à mes favoris! ;)
Répondre
I
Ah ah les PAL ! huhu je me marre ! c'est sans compter les souhaits sur PM en plus !!!!!!
Répondre
C
Oh, quelle surprise!<br /> Presque pas de rose?<br /> Viiiite, plein d'articles!<br /> Je suis, j'espère, la première abonnée à ta newsletter...
Répondre