Vacances j'oublie tout...

Publié le par Les bonheurs de Sophie

Voilà ça y est j'y suis ...en vacances pour 2 semaines. Ces 2 derniers mois ont été longs avec trop peu de luminosité à goût et un emploi du temps bien chargé !

Au programme :
- Repos un peu.
- Réaménagement de mon bureau où c'est le joyeux brinbrin.
- Baby sitting de ma petite nièce chérie.
- Séances de rattrapage pour voir tous les films dont j'ai envie .
- Marathon séries tv que j'aime .
- Lecture à volonté.
- Boulot accessoirement mais un peu obligée quand même.
- Grand ménage de fin d'hiver.

Ca en fait des choses mine de rien, je n'aurais jamais assez de temps ! 

Publié dans La vache qui bosse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Eh oui il est bienvenue le temps des vacances !!! Je partage les projets de repos, d'aménagement, de séries tv et un peu de bossage car il faut bien...<br /> Courage Frangine, repose toi bien et bravo pour ton blog !!biz
Répondre
L
j'adore ton programme! ne pense pas au temps que tu n'auras pas (de toute façon) mais au temps que tu as devant toi...
Répondre