Souvenirs du Sud...

Publié le par Les bonheurs de Sophie

Voici quelques bricoles que j'ai ramenées de mon séjour sur la côte Varoise :

Quelques marque-pages pour ma collection...



Des parfums d'ambiance pour la maison...



Des bagues d'un petit artisan à qui j'en achète chaque année (j'en ai de toutes les couleurs), ce sont des émaux...

    

Sans oublier un petit joujou pour Bridget ma petite chienne...



Quelques livres achetés pour presque rien sur le marché....


L'Orpheline du bois des loupsLes enfants du Pas du LoupLa Demoiselle des Bories


Et beaucoup d'autres choses dont certaines sont déjà digérées depuis bien longtemps !


Publié dans La vache qui aime

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Chouettes achats !! Tu me diras des nouvelles des livres de MBD !
Répondre
C
Tu t'es trouvé une nouvelle chienne?<br /> Bridget comme Bridget Jones?<br /> C'est quelle race?<br /> <br /> Bref, je suis très contente pour toi!
Répondre
L
<br /> Oui Caro, c'est une petite York qui a maintenant 6 mois.<br /> <br /> <br />