Derniers achats.

Publié le par Les bonheurs de Sophie

J'ai piqué cette idée de post à ma copine Isa.

Sans refuge


Le Cercle littéraire des amateurs d'épluchures de patates


Darling Jim

Publié dans La vache qui lit

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> J'ai lu Le cercle littéraire des patates (oui je résume) et j'avais adoré ! Un bon livre plein de fraîcheur ! Bonne lecture !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> j'ai vu quelques critiques du 2ème qui me tentent... pour les autres, tu aiguises ma curiosité!!<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Re-moi ! je suis allée lire le résumé du 3è il a l'air génial !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Alors le premier choisi est dans ma liste de souhaits, le second je l'ai lu et j'ai vraiment beaucoup aimé et le dernier je vais aller lire le résumé de ce pas, car je ne connais pas du tout !<br /> <br /> <br />
Répondre