Adieu Lieutenant...

Publié le par Les bonheurs de Sophie

Un grand détective s'en est allé. J'ai beau connaître par coeur certaines de ses enquêtes, posséder l'intégrale en DVD, je ne peux m'empêcher de les regarder encore et encore quand je tombe dessus. Sa voiture, son imper, son chien, sa femme, son humour et son talent resteront cultes pour moi.

Adieu Lieutenant Columbo, vous resterez un de mes héros à tout jamais.


Publié dans La vache qui aime

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> je l'ai moi même reçu gentiment dédicacé également. Je n'ai jamais vu un éditeur me demander de faire un article " positif" sur l'un de leurs auteurs. D'ailleurs il se ferait gentiment remballer.<br /> Quand il m'arrive de recevoir un livre en SP la règle est implicite.: si on me demande de lire un livre et d'en parler, c'est bien évidemment en toute liberté, pour en dire du bien ou du mal. Ce<br /> serait d'ailleurs contre productif de la part des éditeurs de demander au blogeur de faire autrement. Le blogueur y perdrait toute crédibilité, et l'éditeur un moyen de présenter ses romans. Donc<br /> tu peux accepter ce roman qui t'es proposé mon ami Mic, tu n'y perdra pas ton âme ! ( j'en profite pour te saluer au passage!). Amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est un acte très généreux de sa part, j'en conviens, car je m'aperçois qu'elle en a délivré plusieurs. Je l'en remercie au nom de tous. A bientôt, MIC.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Laura Sadowski me propose de m'expédier son roman "La géométrie du tueur", il me semble que c'est celui-là, voilà que je n'en suis plus sûr, mais peu importe! pour rédiger un billet le concernant<br /> sur mon blog - mais j'hésite, je préfère acheter mes bouquins pour être libre d'en dire ce que j'en ai pensé. C'est sympa de sa part, mais je vais y renoncer ... MIC.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonsoir Mic,<br /> <br /> <br /> J'ai reçu La géométrie du tueur, gentiment envoyé et dédicacé par Laura Sadowski elle même. D'ailleurs je l'ai presque terminé et il est très bien. Je comprends<br /> cependant tes réticences mais en même temps je ne pense pas que les auteurs fassent cette démarche pour avoir des critiques positives à ton prix mais juste pour avoir un retour sur leur travail<br /> et faire connaître leur livre.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée et à bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Petit billet intelligemment rédigé, sobre et sans fioritures, tel que je les aime ... Je ne rajouterai rien à ce vibrant hommage, si ce n'est que Columbo fait partie de mes héros d'enfance<br /> préférés, le premier sans doute à m'avoir forcé à me creuser les méninges, car COLUMBO s'il se regarde, s'écoute avant tout. Merci cet hommage bien mérité. Amitiés, MIC.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Mic !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> l'anti héro par excellence! A l'époque on savait faire des series!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Un anti-héros mais mon héros justement ! <br /> <br /> <br /> <br />