Concours de marque-pages.

Publié le par Les bonheurs de Sophie

C'est  PICKWICK  qui a eu cette très bonne idée, et c'est chez CANEL que je l'ai vue : photographier les marque-pages qui accompagnent nos lectures.
Le "souci" c'est que moi des marque-pages j'en ai des tas puisque j'en fais la collection ! Alors j'ai choisi de photographier ceux que j'utilise le plus souvent, mes préférés quoi !

DSCN2140.JPG


Dans le détail :

- Un loup qui salive sur les 3 petits cochons bien roses.
- Un "lire c'est voyager" création de Melo, donc unique et collector.
- Des vaches de toutes les couleurs que AWA m'a envoyées dans le swap Irlande.
- I love cows, sans aucun doute celui qui a le plus d'heures de vol à son actif.
- Une vache magnétique qui croque la page où je m'arrête.
- Un papillon en fil de fer
- Une carte sur laquelle ma petite nièce a dessiné son premier bonhomme têtard rien que pour moi !
- Un brodé sur une toile de lin
- Un brodé vache, 'J'aimeuh la lecture" , cadeau d'une instit brodeuse douée Caro.
- Un joli en tissu avec un petit bouton en finition.
- Un acheté en Irlande et que j'ai baptisé "Heathclliff"
- Une tablette de chocolat offerte par Isa et qui remplace le vrai chocolat quand je lis (mon oeil !)

Voilà !

Publié dans La vache qui aime

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Ouuuuuuuuh, j'adore tous ces marque-pages ! Et je reconnais le mien, hihi.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Je craque completement pour 'J'aimeuh la lecture' !<br /> <br /> <br />
Répondre
É
<br /> Je sais Sophie, je lis beaucoup de littérature québécoise! Je lis aussi autre chose, j'essaierai de mettre plus de billets sur d'autres genres littéraires! Je ne critique pas toutes mes lectures,<br /> par manque de temps et d'inspiration! Je viens de finir Les lieux sombres de Gillian Flynn et c'est très bon. Plus psychologique que policier par contre.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Les lieux sombres fait partie de mes prochaines lectures Elianthe !<br /> <br /> <br />
C
<br /> Waouh! Chuis trop fière! Y'a le mien dans tes préférés!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Mais qu'ils sont chouettes ! Bon, comme dit Canel, la tablette de chocolat, elle est terrible ! Avec un MP comme ça, je friserai l'overdose :)<br /> Gros coup de coeur pour le dessin de ta nièce, c'est juste parfait !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci Pickwick !<br /> <br /> <br />