Walhalla. (Graham MASTERTON)

Publié le par Les bonheurs de Sophie

Walhalla

Victime d'une sauvage agression, Craig Bellman. prend quelques jours de repos avec sa femme Effie dans la vallée de l'Hudson. Au cours de leurs promenades, ils découvrent une magnifique demeure tombant en' ruine; Walhalla. Durant la visite du manoir, Effie entend une femme sangloter, puis elle aperçoit un homme étrange. Hallucinations, fantômes; phénomènes de hantise ?

Ils apprennent bientôt l'histoire de Walhalla, le palais des guerriers les plus valeureux morts au combat, dans la mythologie germanique. La maison a été construite dans les années vingt par Jack Belias, un homme à la personnalité démoniaque, milliardaire excentrique; joueur invétéré qui s'est apparemment suicidé en 1937.

Tombé amoureux de Walhalla, Craig décide d'acheter la maison et de la restaurer. De nouveaux phénomènes étranges se produisent. Et c'est alors qu'Effie constate que Craig est en train de changer. Comme si Jack Belias prenait possession de lui...

Amateurs de maison maléfique, de phénomènes de hantise et d'esprits, ce livre est pour vous !
Frissons, érotisme et ambiance au programme. Je ne connais pas beaucoup cet auteur pourtant prolixe. J'avais beaucoup aimé le portrait du mal et celui-ci m'a bien plu également. Je m'attendais cependant à un peu plus de suspense et d'horreur. La fin est à mon sens très prévisible.

Publié dans La vache qui lit

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Annick Heutre 29/12/2009 20:20


re-bonjour,
merci pour votre réponse. Le 1er livre de masterton que j'ai vu, cété "apparition" et franchement, çà fiche la frousse. Il y aussi le jour J du jugement, je suis en train de le lire et cé
captivant.
J'achète mes livres sur Priceminister ou 2 foismoinscher et franchement cé pas cher du tout.
Je vous souhaite une bonne soirée.
Annick


HEUTRE 29/12/2009 12:45


bonjour,
Masterton est l'un de mes auteurs préférés. Je possède déjà la moitié de ses oeuvres et je ne m'en lasse pas. J'ai lu également Walhalla et je l'ai prêté à des amis qui l'ont aussi beaucoup
aimé.
En fait, j'ai découvert cet auteur il y a 1 an alors qu'il écrit depuis 30 ans !
Voilà, je voulais partager avec vous le bonheur de lire cet auteur et je ne pense pas être la seule.
Bonne continuation.


Les bonheurs de Sophie 29/12/2009 13:09


Bonjour Heutre,
je ne connais pas beaucoup Masterton et je le découvre peu à peu avec plaisir. Peut-être avez-vous des titres que vous avez appréciés à me conseiller ? Je pense lire bientôt "rituel de chair".
Merci de votre passage !


MyaRosa 14/12/2009 00:43


Hum Hum... intéressant.
J'aime beaucoup ce genre d'histoires.. Je note, merci Sophie! :)


eiram 13/12/2009 19:27


Encore un livre qui me tente!
Je me souviens avoir lu de lui "Corbeau" et "Le trône de Satan" tous les deux très bien. Par contre, je ne pense pas qu'on le trouve en neuf?


Les bonheurs de Sophie 13/12/2009 19:45


Non je ne pense pas Eiram car il date un peu mais par contre tu ne devrais pas avoir de soucis pour le trouver d'occasion.