Un gros coup de coeur.

Publié le par Les bonheurs de Sophie

Il est des découvertes qui réchauffent le coeur et qui nous font dire qu'il nous reste de belles choses à lire.
Par le plus grand des hasards, j'ai découvert Marie-Bernadette DUPUY il y a peu avec "le moulin du loup" et ses suites et ça a été un gros coup de coeur.
Aujourd'hui je lui ai adressé un petit message sur son site pour la remercier et elle a pris le temps de me répondre.
Ca me fait très  plaisir et ne fait que confirmer ce que je pensais de cette dame, dont la gentillesse et la simplicité transparaissent dans ses livres.
C'est suffisamment rare pour que je le signale, il est des auteurs qui sont proches de leurs lecteurs et ça fait drôlement plaisir. Je conçois tout à fait qu'ils aient bien mieux à faire que de  répondre à nos sempiternelles petits messages peu originaux et rébarbatifs et ça les honore d'autant plus.
Bref, si vous voulez lire de jolies histoires de vie toutes simples mais poignantes, très bien écrites de surcroît, je vous conseille d'aller faire un tour sur le site de Marie-Bernadette DUPUY, vous n'aurez  que l'embarras du choix !


http://mbdupuy.free.fr/


Publié dans La vache qui lit

Commenter cet article

Isa 06/09/2009 18:28

Sophie, Marie Bernadette a eu également la gentillesse d'écrire sur mon blog ! Quelle plaisir ! Merci à vous pour ces heures de lecture passionnantes ! Sophie merci à toi de m'avoir fait découvrir ses livres ! (huhu on dirait que je suis Michel Drucker à remercier tout le monde !!!)

Marie.B 06/09/2009 14:56

c'est trop gentil, je viens de lire votre commentaire, Sophie, c'est touchant !!! J'en ai les larmes aux yeux.
Sincèrement touchant. Je ne suis qu'un auteur, et je pense que je me dois d'être correcte avec mes lecteurs. Je n'ai jamais eu la grosse tête, j'aime faire plaisir à mon prochain, toute ma vie (j'ai 56 ans) j'ai fait ainsi.
Merci à vous Sophie et à tous vos amis. Bises à tous. Marie-Bernadette

Les Lutines 06/09/2009 12:50

Merci à nouveau pour cet auteur à découvrir...