Swap de la Saint Patrick.

Publié le par Les bonheurs de Sophie

Je me suis inscrite pour le swap de la Saint Patrick proposé par CANEL sur son blog.

Je n'ai jamais fait de swap officiel mais j'en ai envie depuis très longtemps et ma passion pour l'Irlande m'a fait sauter le pas.

Il reste de la place alors si ça vous tente, toutes les infos sont disponibles ici !

logo_swap_st_patrick

Publié dans La vache qui aime

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> j'adore la saint-patrick !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci pour la pub Sophie ! c'est super sympa de voir mon petit logo fleurir sur les blogs un peu partout, yc chez des blogueuses que je ne connaissais pas et que je découvre !<br /> Il y a de la concurrence ces jours-ci, bcp de swaps en cours, certains très tentants !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est chouette les swaps ! J'en ai fait 1 seul, mais je pense que j'en ferais d'autres ! Bon Swap alors !<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> c'est chouette !<br /> <br /> <br />
Répondre