Ayé !

Publié le par Les bonheurs de Sophie

Voilà, ça y est !
ça faisait un moment que je bavais devant les blogs des copines en me disant que j'aimerais en avoir un bien à moi . Problème, mon tout petit niveau dans le maniement des pages informatiques, mise en page et autres...
Et puis je me suis jetée à l'eau ce matin de bonne heure, advienne que pourra mais voilà je l'ai mon blog à moi !!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Je te rajoute ds mes favoris : des polars, des critiques intéressantes, du rose-gris-vert, des vaches... J'ADORE !!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> C'est gentil Canel, au plaisir de te lire !<br /> <br /> <br />
S
Merci à toi pour ce blog, qui me permet de te connaître un peu mieux et pour tes goûts de lecture...<br /> ton blog est dans mes favoris maintenant .....<br /> bonne continuation.
Répondre
L
Bienvenue dans la blogo... !!
Répondre
L
<br /> Merci beaucoup c'est très gentil à vous !<br /> <br /> <br />
Z
Félicitation pour l'ouverture de votre blog !!! Je ne manquerai pas d'y venir régulièrement.
Répondre
L
<br /> Merci Zébulon c'est gentil ! Au plaisir de vous y "voir"...<br /> <br /> <br />