7 choses inédites me concernant...

Publié le par Les bonheurs de Sophie

...  taguée par CANEL et MYSTIX .

Je dois donc faire 7 révélations me concernant :

 

- Je suis une boule de stress. Je suis capable de me mettre dans un état pas possible et m'angoisser pour des bêtises. Impossible de penser à autre chose quand je suis préoccupée.

 

- J'adore les animaux, même les insectes trouvent grâce à mes yeux mais j'ai la phobie... des gorilles ! Cela remonte à mon enfance où lors d'un carnaval, un monsieur déguisé en gorille a trouvé drôle de me faire peur. ça m'a valu des années de cauchemars et aujourd'hui encore, j'ai une trouille bleue de ces grands singes. Pour moi, King Kong est le pire film d'horreur qui existe .

 

- J'ai une passion pour les vieux films de science fiction ou fantastiques avec des grosses bêbêtes en carton pâte et des effets spéciaux  avec des ficelles. J'ai vu presque toute la filmographie de Christopher Lee, Vincent Price ou encore Peter Cushing.

 

- Pour devenir "maîtresse d''école" il me fallait un bac +2. J'ai donc passé et obtenu un BTS Tourisme qui devait m'amener à être quide accompagnatrice. Quand on sait que je n'ai aucun sens de l'orientation, qu'une fois sur 2 j'ai du mal à retrouver ma voiture sur un parking, des pauvres touristes sans défense l'ont échappé belle !

 

- J'ai le sommeil ultra léger. Le moindre bruit riquiqui me réveille.

 

- Je peux lire des thrillers bien gore ou regarder les pires films d'horreur sans aucun problème et j'en raffole mais je ne supporte pas la vue du "vrai" sang. Que ce soit sur moi ou sur les autres je m'"évanouille" dans la minute.

 

- Je déteste les documentaires ou émissions animalières. Je sais qu'à un moment ou à un autre la nature va reprendre ses droits et il va arriver un malheur: une gazelle va se faire croquer par un fauve, un lapin va se faire serrer par un rapace, c'est au-dessus de mes forces !!

 

 

J'offre généreusement ce sympathique petit tag à qui le souhaitera.

Publié dans La vache qui aime

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Copiiiiiiiiiiiiiiine ! Pour le "vrai sang", welcome to the club, je suis une nouille en la matière... La moindre goutte de sang, et pouf, a pu Mammouth. C'est un tantinet embêtant quand même... Du<br /> coup les prises de sang sont mon cauchemar. Et je me promène toujours avec des pansements, au cas où je viendrais à me couper. Waf.<br /> Pour le sens de l'orientation, idem. Je suis capable de me perdre dans une ville que je connais, pour peu que je dévie de ma trajectoire habituelle. Par contre, va savoir comment, je retrouve<br /> toujours ma route...après une heure d'errance ! Je passe en pilote automatique, je tourne à droite, je tourne à gauche, je reviens sur mes pas, et au bout du compte, miracle, je me retrouve à<br /> l'endroit que je cherchais ! (et comme je déteste demander mon chemin, ça m'arrange bien !)<br /> Quant au stress... Ah lala, inutile d'en parler, c'est ma malédiction... :(<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Au fait, j'adore les gorilles Sophie! ... MIC<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Comme quoi! personne n'est parfait... on a tous nos phobies, nos peurs, nos inquiétudes ... allez je m'arrête là, tes petis ont bien de la chance de t'avoir comme maîtresse ... Bonnes vacances, et<br /> dort !!! MIC.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Chouette tag !<br /> Je suis aussi une boule de stress et j'ai la phobie de tous les insectes.<br /> C'est marrant ça ta phobie des gorilles ! Remarque moi c'est les clowns !<br /> <br /> Je suis comme Eli, et j'ai même du mal à comprendre pour les thrillers gores. J'ai beaucoup de mal avec les livres et films gores ou trop dérangeants. Pourtant je lis des thrillers hein, mais quand<br /> le résumé me dérange trop, je passe.<br /> Et pareil qu'Eli pour le sang, je n'en ai jamais eu peur. Par contre, j'ai peur des maladies. Les vraies, les méchantes.<br /> <br /> Et pour les docs animaliers, je suis comme toi. Ou alors, je pleure comme une madeleine quand dans les films le chien meurt par exemple, mais pas pour les hommes. D'ailleurs, je suis très vite<br /> gonflée des films ou séries où ca tire à tout but de champ. C'est d'un ennui !!!<br /> <br /> Bon, j'espère que ton hom n'a jamais eu la bonne idée de se déguiser en King-Kong ! Mouarf !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> PS : J'admire : tu as réussi à mettre une photo de gorille !<br /> Je ne pourrais pas mettre des photos de crapauds sur mon blog.<br /> Et toi tu as la chance de ne pas avoir de gorilles en rut dans ton jardin ou près de ta machine à laver, que tu prends pour une chaussette sans tes lunettes, et là tu te penches et... horreur !!!<br /> ça bouge ! imagine ! :-((((<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Tu vas rire Canel mais j'ai vraiment pris sur moi pour insérer cette photo de gorille, j'ai  même eu du mal à regarder ce qu'on me proposait comme image, j'ai<br /> pris la première et depuis je ne regarde plus mon article hihihi<br /> <br /> <br /> J'ai heureusement peu de chances d'en trouver un dans mon garage et même si je ris bien avec tes carapauds (j'aime bien ça moi en plus) je compatis et imagine la<br /> frayeur que tu dois avoir quand ils ont décidé de te surprendre...<br /> <br /> <br /> <br />