Happy cow !

Publié le par Les bonheurs de Sophie

Alors voilà ce qui m'arrive, un gentil mammouth  vient de me décerner une récompense pour mon petit blog ! (Un mammouth décernant un prix à une vache c'est un bel exemple de fraternité non ?)

Ca porte le joli nom de "blog d'or" et ça brille et tout et tout !!
Je vous le montre, attention, tadam...



ça l' fait non ?
J'avais préparé un long discours pour remercier mes parents, la vie, les fleurs, etc mais je l'ai perdu.
Je vais essayer de ne pas attraper la grosse tête mais ça va être dur.
Non mais je suis super émue, c'est vrai et je promets devant la France entière de lire encore et beaucoup pour faire plein de jolies critiques!

Voici le règlement de cette merveilleuse récompense:
 - Recopier le règlement
- Mettre le blog d'or sur son blog.
- Mettre un lien vers le blog qui lui a transmis.
- Offrir cette récompense à 1 ou plusieurs autres blogs
.
- Informer les destinataires.

Alors voilà (roulement de tambour), le blog d'or 2009 dans la catégorie meilleur blog est attribué à....

Isa , car elle est jeune espoir  féminin dans le métier, que je l'adore, que c'est ma jumelle de livres, que ses critiques sont percutantes, que... stop on me fait signe qu'il faut rendre l'antenne !

J'aurais pu étendre la liste des heureux élus mais j'aurais  eu beaucoup de mal à trancher alors j 'ai préféré être exclusive !

Publié dans La vache qui aime

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
j'ai eu l impression d'être en direct du festival de cannes (lol)<br /> <br /> ta récompense est on ne peut plus juste. continue à nous écrire tes critiques si critiques.... encore bravooooooooooo
Répondre
I
Yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees !!!!!!!!!!!!!!!! Yeeeeeeeeeeeeeees ! Merci ma petite vache adorée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre