La vie en rose.

Publié le par Les bonheurs de Sophie

J'ai été taguée par MELO qui me demande de trouver 7 choses roses faisant partie de mon quotidien.

Facile ! les personnes qui me connaissent un peu savent que le rose est une de mes couleurs préférées (il n'y a qu'à voir mon blog) mais attention ! je ne suis pas fan de Barbie pour autant (même si j'aimerais avoir ses jambes mais ça c'est une autre histoire)

Le plus difficile a donc été de faire un choix !

Nous avons donc :

 

DSCN2264 

Mon netbook et sa souris assortie...

 

 

DSCN2268.JPG

 

La mini trousse qui me suit partout et ses crayons (coucou Isa !)

 

 

DSCN2242.JPG

 

Ma pochette adorée contenant un grand sac de secours en cas d'achats intempestifs

 

 

 

DSCN2267.JPG

 

DSCN2265.JPG

Le panier et les joujoux de ma Bridget (qui a eu le bon goût de tirer la langue pour faire raccord avec son panier)

 

DSCN2272.JPG

 

Les pâquerettes que j'ai plantées dans mon jardin

 

 

DSCN2271.JPG

 

Ma chaise de bureau

 

DSCN2269.JPG

 Et je me devais de mettre une vache... à dominante rose !

 

 

Comme d'habitude, ce tag part chez qui n'en veut mais CANEL si tu ne l'as pas encore fait, j'aimerais beaucoup voir ce que ça donne chez toi

Publié dans La vache qui aime

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Fastoche ce tag ! ;-)<br /> J'y ai enfin répondu ! merci d'avoir pensé à moi ! :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> J'aime trop ta petite vache, toute mimi!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Super, tout ça ! et merci de m'avoir taguée ! je pars demain matin pour qqs jours, donc je m'y consacre jeudi ! :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Il est mignon comme tout ce tag ! C'est ambiance très girly au printemps d'après ce que je crois comprendre. En tout cas ta chaise de bureau est top, vraiment !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Wouuh ! Trop joli toutes ces choses roses ! Et j'adore ton coussin vert en forme de fleur.<br /> t'as été plus vite que la musique, dis-moi pour répondre à ce tag ! :)<br /> <br /> <br />
Répondre