Miss Maîtresse !

Publié le par Les bonheurs de Sophie

Ce soir, je souhaite de bonnes vacances à mes élèves et Baptiste traînant pour sortir :

 

- Tu sais Madame, je voulais te dire que tu étais ma maîtresse préférée de tous les temps (!) et que s'il y avait un concours de beauté de maîtresses je voterais pour toi !

 

Si c'est pas une super déclaration ça ...

 

 

Publié dans La vache qui bosse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Comme c'est adorable, ça doit faire vraiment plaisir d'entendre des petites parles comme ça.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Quelle déclaration dis donc ! :))))<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Adorable ! Fifille était dingue de sa maîtresse de CE1, Emilie, une jeune femme de 24 ans, absolument parfaite avec les enfants.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Moi je vote pour Baptiste chouchou n°1 de la maitresse :)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Chouchou non car je fais très attention à ne pas favoriser tel ou tel enfant. Et puis Baptiste sait être super pénible aussi quand il veut !!<br /> <br /> <br /> Il est juste le fournisseur en chef pour les mots d'enfants de mon blog !<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> C'est trop adorable !<br /> <br /> <br />
Répondre