Boum boum.

Publié le par Les bonheurs de Sophie

Tout à l'heure au moment de préparer le cartable:

Pauline: Madame tu te souviens que lundi c'est Saint-Valentin ?

Lucie : Oui la fête des amoureux !

Moi: ça veut dire quoi être amoureux ?

Lucas : c'est quand notre coeur il a chaud...

 

Publié dans La vache qui bosse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> petite anecdote de ma fille lorsqu'elle avait 7ans et était amoureuse ...<br /> <br /> "maman mon coeur il fond comme le chocolat " elle disait cela car son petit fiancé de l'époque lui envoyait des bisous<br /> <br /> lolllll<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Lucas, futur Beaudelaire !!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ... ou Rimbaud ! qui sait ?<br /> <br /> <br /> A bientôt Richard.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je ne sais pas où ils vont chercher tout çà, mais le coup "du coeur qui a chaud" avoue que c'est très parlant! amitiés, MIC.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je trouve aussi Mic !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Trop mignon !<br /> Ma fille, en maternelle était amoureuse d'un Adrien. Elle m'avait dit : "quand je le vois, ça me fait tout drôle...."<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ils sont trop choupinous à cet âge, tellement naturels.<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Très beau...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui hein ? des pouètes ces gosses<br /> <br /> <br /> <br />